TRAITEMENT DE LA REMONTÉE CAPILLAIRE PAR INVERSEUR DE POLARITÉ


Comment fonctionne l’inverseur de polarité Aquapol ?

 

Le principe de base de l’assèchement des murs humides par l’appareil est très simple et efficace :

• Les molécules d’eau montent dans le mur par capillarité. La molécule d’eau, de par sa nature, H2O, a une polarité qui la rend sensible au champ électrique terrestre. On observe que l’eau réagit et qu’il est possible de la polariser.

• L’appareil capte une énergie naturelle, celle de la Terre, et cela de façon continue et naturelle. Cette énergie est orientée et renvoyée. Tous les murs se trouvant à l’intérieur du rayon d’action de l’appareil vont recevoir ce champ polarisé qui va permettre d’inverser la polarité des molécules d’eau dans les murs humides.

• Cette inversion de polarité va permettre à la molécule d’eau de redescendre dans le sol. Du fait de cette inversion, les murs et les dalles deviennent secs et sains.

Note: L’appareil ne crée aucune onde mais utilise au contraire les forces naturelles émises par la Terre pour repousser vers le bas les molécules d’eau et ainsi stopper les remontées capillaires.

page4image7696

 

L’installation du dispositif Aquapol prend entre 4 et 8 heures pour une maison classique. Ce dispositif n’est pas envahissant pour votre habitation. Elle n’a pas d’influence négative sur toute forme de vie comme l’indique le certificat EMV TUV “Institut des Inspections Technologiques Européen”