Remontées Capillaires par Inverseur de polarité


Les caractéristiques géologiques du sol, passages d’eaux souterraines, nappes phréatiques, rétention après les précipitations, génèrent des champs électromagnétiques.
Ces champs créent des charges électriques dans les molécules d’eau et dans les murs ce qui, en association avec les capillaires des matériaux, provoquent les remontées d’humidité.
Les circuits électroniques du procédé de l’inverseur de polarité  captent les champs électromagnétiques et renvoient un contre champ stoppant définitivement toute remontée. La construction s’assèche naturellement par évaporation.
DT2F garantit un taux inférieur ou égal au niveau de la norme sèche (Ns) relevée lors de l’installation du StopRiseâ par le procédé de la bombe à carbure.

Le niveau Ns sera atteint dans un délai variable selon l’épaisseur des murs, leurs caractéristiques, leurs implantations (face contre terre ou non) et la ventilation des locaux. Ce délai est compris entre 6 mois et une année dans les conditions les plus favorables et 3 ans dans les cas extrêmes. Le contrôle d’assèchement se fait sur appel du client.

DT2F établira les préconisations des travaux de réfection à réaliser et proposera également de la décoration au terme de l’assèchement définitif.

Le bénéfice de la garantie sera perdu dans le cas où l’appareil aurait subi une détérioration ou un déplacement par rapport à la position déterminée par notre technicien.

Visitez le site : StopRise